samedi 1 octobre 2016

Bilan - Août & Septembre 2016

Mes lectures sont de plus en plus rares malheureusement à cause du travail. J'ai beaucoup moins de temps pour lire mais je vais essayer d'activer le mouvement. Voici mes lectures du mois d'août et de septembre :

- Harry Potter et les Reliques de la Mort de J. K. Rowling (Edition Gallimard) : Je suis toujours autant bouleversée par ce tome. J'ai pleuré comme pour la première fois. Je le considère toujours comme un tome maudit. On pleure et on nous arrache nos personnages préférés. 

- La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (Edition Rageot - Poche) : Qu'est-ce que j'ai adoré cette univers ?! Pourquoi ne l'ai-je pas lu avant ?! Un coup de coeur de malade ! 
Le pitch : Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...

- Kaamelott, tome 1 : l'Armée du Nécromant (Edition Casterman) : Vous me connaissez tout ce qui touche Alexandre Astier, est sacré pour moi. Et évidemment, Kaamelott c'est une tuerie et aussi indispensable à ma collection.





- Justice League, Année Un : tome 1 (Edition Eaglemoss) : Ce tome était intéressant mais il ne sera pas gravé dans ma mémoire. Les planches sont vraiment belles mais l'histoire ne m'a pas passionnée comme j'aurais pu le penser. Je commence à avoir un gros coup de coeur pour Green Lantern et Flash.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire