lundi 5 décembre 2016

Book Haul - Novembre 2016

Ce mois-ci est un mois spécial. C'est celui de mon anniversaire et j'ai été très gâtée. Je remercie encore ma famille pour ces cadeaux. Bon, je me suis aussi offert des cadeaux hein :D



- La Passe-Miroir, tome 2 : les Disparus de Clairdelune de Christelle Dabos (Edition Gallimard) : Je n'ai toujours pas lu le premier tome mais il est dans ma P.A.L d'hiver et je me connais. Si je n'ai pas le second tome sous la main, je serais très frustrée de ne pas pouvoir le commencer tout de suite.

- Endgame, tome 2 : la Clé du Ciel de James Frey & Nils Johnson-Shelton (Edition Gallimard) : Là aussi, je n'ai toujours pas lu le premier tome. Son synopsis m'a vraiment plu, je ne sais pas ce que j'attends pour me lancer honnêtement.

- The Memory Book de Lara Avery (Edition Lumen) : J'avais lu un extrait de ce livre lors du Salon Livre Paris en mars 2016 et ça m'avait énormément plu. J'ai trouvé ce livre en occasion et du coup, le voilà.




- L'histoire de France pour les Nuls, volume 2 de Jean-Joseph Julaud (Edition First) : Vous connaissez ma passion pour l'histoire. Je l'ai trouvé aussi en occasion alors pourquoi pas commencer un livre de cette "saga" "pour les Nuls". 

- La Part des Flammes de Gaëlle Nohant (Edition le Livre de Poche) : J'ai vu la chronique de Lemon June et elle m'a fait littéralement craqué pour ce livre. 

- Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir de K. A. Tucker (Edition Hugo & Cie) : Le premier tome est dans ma P.A.L et j'ai tellement de mal à trouver les tomes suivants que lorsque j'ai trouvé celui-ci, je l'ai acheté.




- Nos Années Sauvages de Karen Joy Fowler (Edition Presses de la Cité) : Cette fois, c'est la chronique de Myriam de la chaîne Myriam - Un Jour Un Livre qui m'a fait craqué pour ce livre. Je ne vous cache pas que je n'ai pas essayé d'en savoir plus. Je veux le découvrir pleinement. 

- Zodiaque, tome 2 : L'étoile vagabonde de Romina Russell (Edition Michel Lafon) : J'ai acheté le premier tome en juin et celui-ci était en occasion et comme je suis faible, le voici dans ma P.A.L.

- Âmes Jumelles, Âmes Rebelles de Samantha Bailly (Edition Rageot) : Je n'ai lu que "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly et ça a été une lecture mitigée. J'ai entendu beaucoup de bien pour cette saga et j'avais envie de découvrir un autre registre d'écriture de Samantha.




- Les travaux d'Apollon, tome 1: l'Oracle Caché de Rick Riordan (Edition Albin Michel - Collection Wiz) : Normalement, je ne pensais pas l'acheter mais lorsque j'ai vu les critiques très enthousiastes, j'ai craqué. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le lire parce que je dois encore lire "Percy Jackson" et "Héros de l'Olympe" du même auteur. 

- L'Epée de Vérité, tome 6 : la Foi des Réprouvés de Terry Goodkind (Edition J'ai Lu) : Là aussi, je ne pensais pas l'acheter mais il y avait une offre : 2 livres achetés, 1 livre offert. Du coup, je me suis pris ce tome.

- Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski (Edition Milady) : C'est un livre qui était dans ma P.A.L depuis des années et grâce à l'offre, je l'ai pris avec son second tome.




- Loin de tout, tome 2 : Près de toi de J. A. Redmerski (Edition Milady)

- Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling (Edition Bloomsbury)

- Ki & Hi, tome 1 de Kevin Tran & Fanny Antigny (Edition Michel Lafon) : Comme je suis en permanence sur YouTube, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre de Kevin Tran alias "le Rire Jaune". Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré cette univers et les planches sont aussi magnifiques. J'ai hâte de lire la suite.




- Contes des particuliers de Ransom Riggs (Edition Bayard) : Achat compulsif lors d'une balade, je n'étais pas au courant de cette sortie alors je l'ai acheté sans réfléchir. J'ai hâte de lire.

- Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë (Edition France Loisirs) : Un classique qui manquait dans ma bibliothèque.

- Les Filles au Chocolat, tome 3 : Coeur mandarine (Edition Nathan) : Ma maman m'a littéralement volé les livres de cette saga. Du coup, je continue d'acheter les tomes mais je ne peux pas les lire pour le moment. Merci Maman !



- After, tome 4 d'Anna Todd (Edition Hugo & Cie - Collector) : Que je m'explique. J'étais déjà toute la saga mais certains livres ne sont pas de la même collection et de maison d'édition. Du coup, je rachète les tomes correspondants et offre les autres à une amie très proche.

- Vampire academy, tome 5 de Michelle Read (Edition Castelmore) : Il me manquait ce tome pour avoir toute la saga et j'attendais de le trouver à un prix très raisonnable mais ce tome a été très dur à trouver. 

- Elia, la Passeuse d'Âmes de Marie Vareille (Edition Pocket Jeunesse) : Livre offert par mon frère. Il me fait tellement envie ! Merci frérot !




- Le Guide des YouTubers de Sébastien Moricard & Alain T. Puyssegur (Edition Castelmore) : Voici mon premier cadeau d'anniversaire offert par mon chéri. Je vais pouvoir découvrir de nouvelles chaînes YouTube, je l'ai feuilleté un peu mais je compte bien m'y pencher pendant les vacances de Noël. Encore merci mon chéri !

- Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs (Edition Bayard) : Voici un cadeau d'anniversaire de la part de mes parents. Je l'ai lu le premier tome très peu de temps avant mon anniversaire et j'ai littéralement embêté tout le monde avec ce livre. Je l'ai adoré et il me fallait le second tome très vite. Merci Papa & Maman !

- Le baiser de l'ange, tome 1 d'Elizabeth Chandler (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Ma maman a voulu me faire plaisir en m'offrant des livres qui n'étaient pas sur ma wishlist d'anniversaire. Sauf que, elle m'a offert deux livres que je possédais déjà et que j'ai lu il y a des années. Comme ce sont des cadeaux d'anniversaire, je vais les garder mais je pense que je vais me débarrasser de la version poche pour avoir que la version grand format. Je ne sais pas, on verra bien !




- Le retour de l'ange, tome 2 d'Elizabeth Chandler (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Livre déjà lu et adoré.

- Chroniques du Graal d'Anne-Marie Cadot-Colin (Edition Hachette) : Ma soeur m'a aussi offert des livres. Notamment celui-ci. Je suis une énorme fan de la légende arthurienne et je ne connaissais pas ce livre. Il ne faisait pas parti de ma wishlist mais c'est une très bonne initiative de sa part. Merci soeurette !

- Sixtine, tome 1 de Caroline Vermalle (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Là aussi, un autre livre qui n'était pas dans ma wishlist. On verra bien ce que ça donne, je n'ai pas osé regarder le résumé. Merci encore soeurette !


- Belle de Glace d'Anna Sheehan (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Ce livre était dans ma wishlist mais pas dans ma wishlist anniversaire. Ca va être l'occasion de le lire cet hiver. J'ai hâte ! Merci soeurette !  

- Le Mystère Napoléon de Steve Berry (Edition le Livre de Poche) : Napoléon étant mon personnage historique préféré, une amie très proche m'a offert ce livre qui était aussi dans ma wishlist. Je ne sais pas quand est-ce que je me pencherais dessus mais j'ai hâte de me lancer. Merci Tatie !

- Blood Song, tome 1 : La Voix du Sang d'Anthony Ryan (Edition Milady) : J'ai testé la Kube, une box littéraire qui prend en compte nos envies livresques du moment. J'ai reçu un carnet d'émotion, un crayon, un sachet de thé, une nouvelle et ce livre. Il correspond tout à fait à ce que je voulais et j'ai très envie de me lancer dans cette saga.




- Un détective à la Havane de Leonardo Pandura (Edition Métailié) : J'ai reçu cette nouvelle dans ma box Kube, je ne me suis pas encore lancée dans cette lecture. Il ne fait qu'une centaine de pages, je vais le faire très rapidement.

- Delirium, tome 1 et tome 2 de Lauren Oliver (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Une saga que j'avais très envie de commencer. J'ai trouvé ces tomes en occasion donc je vais pouvoir enfin la commencer.

- Batman : La Splendeur du Pingouin (Edition Eaglemoss)
- Superman : Pour demain, 2ème partie (Edition Eaglemoss)
- Catwoman : ...à Rome (Edition Eaglemoss)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire