dimanche 1 mai 2016

Bilan - Avril 2016

Ce mois d'avril est passé très vite et j'ai cumulé les grosses lectures avec des sagas. J'ai lu des sagas, des one-shots, des comics et j'ai fait une relecture. J'ai fait des choix très disparates pour pouvoir lire tous ce que j'aime en un maximum de temps. Je dois avouer que certaines lectures ont duré plus longtemps que d'autres. Je n'avais pas tellement la tête à la lecture en ce moment parce que j'étais très active dans ma recherche d'emploi (que j'ai fini par trouver !) et je ne sais pas si je pourrais toujours autant lire après le travail mais je vais tout faire pour y arriver.

Voici, mon bilan de lecture du mois d'avril 2016, n'hésitez pas à cliquez sur les liens pour lire ma chronique :




- Phobos, tome 2 de Victor Dixen (Edition Robert Laffont - Collection R)

- Batman - Un Long Halloween, partie 2 (Edition Eaglemoss) : J'ai tellement adoré cette fin. Batman est plus dark que jamais et j'adore ça. J'étais tellement accrochée à cette histoire : un tueur qui assassine des membres de la mafia italienne les jours de fêtes. Je trouve ça tellement passionnant. J'avais hâte de connaître l'identité du tueur et son identité m'a beaucoup choqué.

- Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer (Edition Hachette - Collection Black Moon) : Un plaisir de redécouvrir la saga. Je vais pouvoir lire la version réédition pour mieux entrevoir les changements. Je persiste à dire que la version papier de Twilight et meilleure que la version cinématographique. Clairement.



- Green Arrow - Machine à Tuer (Edition Eaglemoss) : Je ne suis pas une grande admiratrice de Green Arrow donc j'ai eu un peu de mal à adhérer à cette histoire. L'histoire est bien ficelée mais c'est juste que je n'arrive pas à m'intéresser au personnage d'Oliver Queen. C'est vraiment dommage parce que les planches sont splendides. Tant pis pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire